Facebook pixel code Maya Roy discute de questions clés avec le ministre Ahmed Hussen – garde d’enfants, logement et sécurité du revenu | YWCA Donate

Quoi de neuf?

Maya Roy discute de questions clés avec le ministre Ahmed Hussen – garde d’enfants, logement et sécurité du revenu

Published on 10/03/2020 by YWCA Canada

La semaine dernière, notre PDG Maya Roy a rencontré le ministre de la Famille, des Enfants et du Développement social, l’honorable Ahmed Hussen.

En tant qu’un des plus importants fournisseurs d’initiatives de logement et de logement, de services de garde d’enfants et de programmes d’emploi au Canada, YWCA Canada a développé 150 ans d’expertise en prestation de services. Nous sommes toujours intéressées à partager nos idées avec notre gouvernement et nos partenaires du secteur privé pour éclairer les politiques, les programmes et les pratiques dans une perspective basée sur le genre.

Lors de la réunion, notre PDG Maya Roy et le ministre Hussen ont discuté de notre travail sur:

  • Promouvoir une perspective basée sur le genre dans la stratégie nationale du logement
  • Élargir l’offre de logements abordables et offrir des programmes de lutte contre l’itinérance pour les femmes
  • Adoption croissante de programmes de sécurité du revenu comme le Bon d’études canadien

Nous avons également discuté d’autres priorités clés soulignées dans la lettre de mandat du ministre, comme la Stratégie nationale de réduction de la pauvreté, la création d’un secrétariat national pour jeter les bases d’un système pancanadien de garde d’enfants ainsi que le soutien aux éducateurs de la petite enfance.

Pour en savoir plus sur le travail de plaidoyer et de politique publique de YWCA Canada, inscrivez-vous à la liste de diffusion ici: https://lp.constantcontactpages.com/su/oiOA9hf/advocacy

Revenez aux nouvelles
104 rue Edward, 1er étage, Toronto ON, Canada M5G 0A7 416-962-8881
Contenu produit conformément aux politiques de YWCA Canada. Notre numéro d’enregistrement à titre d’organisme de bienfaisance est 88878 9393 RR0001.
Créé par
Onaki logo