Quoi de neuf?

Les nouvelles de YWCA Canada

Isabel Perez-Doherty – Aller au-delà de la diversité : s’attaquer au racisme systémique dans l’embauche et faire la promotion de milieux de travail inclusifs

Isabel Perez - Doherty, Responsable de la philanthropie et de l'impact stratégique chez YWCA Canada, a récemment été interviewée sur le podcast This is the NOT the Mandy Johnson Show (lien en anglais) où elle a parlé de son expérience de travail dans le secteur sans but lucratif en tant que nouvelle arrivante racisée.
En savoir plus

Tara Kleinsteuber – Reconciliation: See Me; Hear Me; Understand Me

YWCA Cambridge employee Tara Kleinsteuber exploring Truth and Reconciliation and her own story of moving through the world as an Indigenous person.
En savoir plus

Shaya MacDonald – Sur la Loi sur les Indiens, discrimination et réconciliation fondées sur le sexe

Shaya MacDonald, membre du Comité d'action pour la réconciliation de YWCA Canada, partage ses réflexions personnelles sur ce que la nature discriminatoire de la Loi sur les Indiens a signifié pour elle et toutes ses relations.
En savoir plus

YWCA à l’international : Ce que nous avons appris de la YWCA de Taïwan

Sydney Piggott, Responsable de programmes et projets de YWCA Canada, parle de son expérience lors de sa visite chez YWCA de Taiwan.
En savoir plus

Communiqué : Le serveur de YWCA Canada piraté

Le lundi 8 juillet en rentrant à nos bureaux pour la semaine à venir, nous avons appris que le serveur de YWCA Canada avait été piraté. Jusqu'à présent, nous croyons savoir que cela s'est produit le samedi 6 juillet à 3h00.
En savoir plus

Rosalind Gunn, Directrice du marketing et des communications à YWCA de Cambridge a été sélectionnée par YWCA Canada pour participer à la tournée CanStudyUS de l’Université Ryerson 2019 à Washington DC.

Rosalind Gunn, Directrice du marketing et des communications à YWCA de Cambridge a été sélectionnée par YWCA Canada pour participer à la tournée CanStudyUS de l'Université Ryerson 2019 à Washington DC. Dans son blog, elle réfléchit sur le pouvoir de la narration et plus encore de l'éducation, de la mobilisation et de l'organisation. Rosalind Gunn, Directrice du marketing et des communications à YWCA de Cambridge a été sélectionnée par YWCA Canada pour participer à la tournée CanStudyUS de l'Université Ryerson 2019 à Washington DC. Dans son blog, elle réfléchit sur le pouvoir de la narration et plus encore de l'éducation, de la mobilisation et de l'organisation.
En savoir plus