Facebook pixel code Félicitations à Anjum Sultana – Femme de distinction mondiale 2020! | YWCA

Quoi de neuf?

Félicitations à Anjum Sultana – Femme de distinction mondiale 2020!

Published on 31/01/2020 by YWCA Canada

Félicitations à Anjum Sultana – Femme de distinction mondiale 2020!

Félicitations à notre directrice nationale des politiques publiques et des communications stratégiques, Anjum Sultana!

Elle a récemment été nommée Femme de distinction mondiale par le Comité des ONG sur la condition de la femme, représentant l’Amérique du Nord et l’Europe. Elle sera honorée avant la 64e session de la Commission de la condition de la femme des Nations Unies à New York le 8 mars, Journée internationale de la femme.

“En 2020, alors que nous commémorons le 25e anniversaire de la quatrième Conférence mondiale sur les femmes, Beijing +25, nous avons décidé d’honorer cinq femmes, une de chaque région: Afrique, Asie-Pacifique, Amérique latine Caraïbes, Amérique du Nord / Europe et Moyen-Orient. Afrique de l’Est / du Nord.

Anjum Sultana est directrice nationale des politiques publiques et des communications stratégiques à la YWCA Canada, la plus ancienne organisation oeuvrant à l’égalité des genres au pays. Anjum est la fondatrice de Millennial Womxn in Policy, une organisation populaire comptant plus de 2500 membres, axée sur l’avancement des femmes et des personnes aux genres différents dans les politiques publiques. Anjum a représenté le Canada au Sommet des jeunes du G7 2019 en France par l’entremise de Jeunes diplomates du Canada. Anjum siège au conseil d’administration du Conseil des agences servant les asiatiques du sud, de l’Alliance environnementale de Toronto et du Centre de santé communautaire Regent Park . Compte tenu de son expertise en matière d’engagement civique, d’équité en santé et de politique publique, Anjum est conseillère pour plusieurs organisations et initiatives, notamment en tant qu’alliée pour  OCIC et son centre de décideurs politiques jeunesse. Anjum détient une maîtrise en santé publique de l’École de santé publique Dalla Lana de l’Université de Toronto. ”

En savoir plus: https://ngocsw.org/woman-of-distinction-2020/

 

Revenez aux nouvelles
104 rue Edward, 1er étage, Toronto ON, Canada M5G 0A7 416-962-8881
Contenu produit conformément aux politiques de YWCA Canada. Notre numéro d’enregistrement à titre d’organisme de bienfaisance est 88878 9393 RR0001.
Créé par
Onaki logo