YWCA Canada a le plaisir d’annoncer que Maya Roy, Présidente-directrice générale, a été nommée récipiendaire du prix Canada’s Top 40 Under 40® pour l’année 2019.
YWCA Canada a le plaisir d’annoncer que Maya Roy, Présidente directrice générale, a été nommée récipiendaire du prix Canada’s Top 40 Under 40® pour l’année 2019.
Canada’s Top 40 Under 40® est une reconnaissance annuelle des réalisations exceptionnelles de 40 Canadiens exceptionnels de moins de 40 ans. Le programme est appuyé par plusieurs organismes importants, tous engagés avec enthousiasme dans le succès du Top 40, y compris : fondateur et associé directeur général Caldwell ; partenaire principal MNP ; partenaire national Gluskin Sheff + Associates Inc. ; partenaires médias BNN Bloomberg et National Post ; partenaire de voyage WestJet ; partenaire de Gala ergoCentric Seating Systems ; partenaire de recherches Caliper ; et vérification des faits fait par Inline Reference Check.
Fondé en 1995 par Caldwell, le Top 40 a reconnu plus de 720 Canadiens exceptionnels ; c’est le prix le plus convoité au pays pour les jeunes chefs d’entreprise. Les lauréats ont un parcours de réalisations remarquables après leur victoire ; les rangs des 40 meilleurs anciens élèves comprennent des centaines de chefs de la direction, de directeurs financiers, de cadres et d’entrepreneurs reconnus à l’échelle nationale et internationale.
Maya et ses pairs ont été choisis parmi plus de 850 candidats par un comité consultatif indépendant composé de 25 chefs d’entreprise de partout au Canada. Les lauréats ont été choisis en fonction de quatre critères clés : Vision et innovation ; Leadership ; Impact et influence ; et Responsabilité sociale.
BNN Bloomberg et le National Post ont annoncé, aujourd’hui, les 40 meilleurs récipiendaires de 2019. Les récipiendaires assisteront aux « Top 40 National Celebrations » qui auront lieu à Toronto en novembre, et ils seront honorés lors de la soirée de gala « Top 40 Awards Night » qui aura lieu au Metro Toronto Convention Centre le soir du 6 novembre 2019.
Maya Roy est actuellement Présidente-directrice générale chez YWCA Canada, la plus importante et la plus ancienne organisation de femmes au pays. Son travail l’a amenée au Royaume-Uni où elle a travaillé avec des ONG pour soutenir les droits de la personne et la prévention de la violence. Ses essais ont été publiés dans Going Beyond the Journey (2013) par Insomniac Press, et elle est lauréate en 2014 du prix Vital People de l’organisme Toronto Foundation. Maya a été membre du Conseil consultatif sur l’égalité entre les genres pour la présidence canadienne du G7. Récemment, elle a été sélectionnée comme l’une des Jeunes leaders mondiaux 2019 du Forum économique mondial.